modèles de salon marocain

Publié le par abdallaoui nora

je vous présente ce modèle de salon marocain que je peus réaliser moi meme,je vous mettrez prochainement la réalisation de mon  salon chez moi, comme ca vous aurez un petit apercu de momn travail, pour l'instant je  n'ai qu'un modèle mais les autres modèles arriveront bientot,ce salon  est  fait avec des couleurs très vives, je peus réaliser tout modèle, avec ma propre touche personnelle, je peus coudre également  tout modèles par rapport au gout de chacun, biensur  je coud avec beaucoup de soin, et  délicatesse,je peus également vous  coudre vos rideaux qui vont avec,  pour tout renseignement veuillez me contacter  sur mon mail: www.soeurnora@hotmail.fr, je serais a votre disposition pour toute création.

Publié dans www.couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je suis à la recherche des nouveaux modèles de salon marocain ! est ce que vous pouvez me donner les photos de qulques modèles ! Merci d'avance
Répondre
M
Waww c'est un modèle magnifique de salon marocain oriental : j'addore ce site ! Merci pour cet article
Répondre